Ensorcelez-vous, Ensorcelez-moi (: Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Encore de la Vodka Grand Frere ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ensorcelez-vous, Ensorcelez-moi (: Index du Forum -> Habitations -> Appart' Turner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séréna Halliwell
Sorciére

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 12:55 (2010)    Sujet du message: Encore de la Vodka Grand Frere ?? Répondre en citant

Apres tout ce qui c'etait passer au bar, Lucas nous eclipsa chez lui j'etait dans ses bras et legerement dans les vapes a cause de l'alcool et mon manque d'energie, j'etait completement léssivé et vraiment bien dans les bras de l'Homme de ma vie, je savais que je pouvais compter sur lui a tout moment qu'il ne me lacherai jamais, il etait devenue celui pour qui mon coeur ne cesserai jamais de battre... 

Mon Bonheur c'est Lui, Nate Archibald <3

Quoi de plus Important que la Famille (L'

&
&

Mon Meilleure Ami, Mon Grand Frère, L'Homme de ma Vie, Mon Turner Que J'aime Indefiniment...

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 12:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucas Turner
Demons

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:03 (2010)    Sujet du message: Encore de la Vodka Grand Frere ?? Répondre en citant

On arriva chez moi, j'avais toujours la femme de ma vie dans mes bras. J'aimais la sentir contre moi, jouer mon rôle de grand frère pour la protéger de tous les maux du monde. Elle était à moitié évanouie, je la transporta directement dans ma chambre et l'allongea sur le lit doucement. Je me contenta de lui enlever ses chaussures, je ne me voyais pas la déshabiller, j'avais trop de respect pour elle. Je lui mis tendrement une couverture sur elle et l'embrassa sur le front. Je l'aime tellement ma petite soeur, plus que ma propre vie. Puis je lui prépara un de mes T-Shirt et un pantalon de survêtement, pour quand elle se réveillera. Ils seraient probablement trop grand pour elle mais bon, après une bonne douche cela pourrait lui servir. Je resta un moment à la veiller, la trouvant trop mignonne endormie comme ça, il fallait qu'elle recupère son énergie et qu'elle désaoule. J'alla dans la cuisine lui préparer quelque chose le temps qu'elle s'endorme. J'aimais prendre soin d'elle, elle était la seule avec qui j'étais autant attentionnée.

Séréna Halliwell
Sorciére

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:57 (2010)    Sujet du message: Encore de la Vodka Grand Frere ?? Répondre en citant

J'etait toujours dans la bras de mon Grand frere, je m'etait endormi dedans, a vrai dire ce sont les seuls bras ou je me sente compltement en sécurité, je savais que je ne craignais rien la ou j'etait...Il me transporta dans sa chambre pour pouvoir m'allonger sur le lit délicatement...Je le sentais attentioné, je ressentais qu'il voulais que je me repose pour que j'aille mieux... il enleva mes chaussure et me mis une couverture sur moi, puis je senti ses levres ce poser sur mon front, il etait tellement doux, gentil, attentioné avec moi, que je ne pensais meme plus au faite que se soit un démon pour mon Lucas Turner, Etait L'homme de ma vie, Mon Grand Frere, et Mon Meilleure ami...Il resta un moment a me regarder dormir, puis il parti je ne sais ou quelque seconde apres j'entre-ouvris un oeil, en me demandant ou j'etait et surtout qu'est ce qui c'etait passé ? je m'assis sur le lit tout en me tenant la tete, j'avais un affreux mal de crane, je grimaça tout en ne pouvant m'empeché de dire " Ouille"... Quelques seconde apres je décida d'aller me lever et de savor qu'elle etait le bruit que j'entendais, en me levant je reconnu l'appart de Lucas se qui me soulagea, je m'avança jusqu'a la cuisine et le vit faire a manger, ce qui me fit sourire, je me tenais contre le mur

Alors Turner tu prépare quoi de bon ?

&
&

Mon Meilleure Ami, Mon Grand Frère, L'Homme de ma Vie, Mon Turner Que J'aime Indefiniment...

Lucas Turner
Demons

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:21 (2010)    Sujet du message: Encore de la Vodka Grand Frere ?? Répondre en citant

Je resta dans la cuisine à préparer un bon petit plat à la femme de ma vie. Je voulais être certain qu'elle ne manque de rien, qu'elle aille bien et qu'elle est tout ce qui lui faut à son réveil. J'aimais prendre soin d'elle comme personne, elle qui était MA Halliwell à moi, la personne la plus importante dans ma vie. Puis j'entendis des bruits de pas. Etant donné que mon jumeau n'était pas la, cela ne pouvait être qu'elle. J'eut un petit sourire immédiatement, la sentant arrivé près de moi. Puis j'entendis sa douce voix, mon coeur était léger rien qu'en sentant sa présence. L'amour que je lui portais était infini, je l'aimais plus que tout et cela pour l'éternité. Mon sourire se fit plus grand puis je me tourna vers elle, même si elle avait la gueule de bois, je la trouvais très sexy, même avec un simple jogging et T-shirt à moi sur elle.

- Hum... pancakes... et avec en petit cadeau ceci ma chère !

Je pris le verre d'eau que je lui avais préparer sur la table et mis une aspirine dedans. Je savais qu'elle aurait un mal de crâne atroce, après la cuite qu'elle venait de se prendre, quoi de plus normal. J'alla vers elle et lui tendit le verre, toujours le sourire arborant mon visage.

- Tiens... ça soulagera ton petit crâne de moineau ma chérie...

J'émit un rire, j'adorais la taquiner. On avait trop l'habitude elle et moi. Elle s'empara du verre puis je lui remis une mèche de cheveux derrière l'oreille dans un geste rempli de tendresse.

- Bon j'espère que tu as faim ma belle... même si je ne suis pas un pro des cuisines c'est assez mangeable...

Séréna Halliwell
Sorciére

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:37 (2010)    Sujet du message: Encore de la Vodka Grand Frere ?? Répondre en citant

Je me leva et enfila les vetements qu'il m'avais mis de coté, Il etait trop chou mon grand frere il pensais vraiment a tout, cela me fesais sourire. Il etait vraiment au petit soin avec moi...Ralala je en pouvais que l'aimer mon Turner!! J'arriva dans la cuisine et le regarda tendrement, il etait toujours aussi beau et attentioné dans se qu'il fesais, il me fis un grand sourire, que je lui rendis il me fesais litteralement craquer

Mmmmh Pancakes j'adore sa!!! Oh trop aimable le cadeau Cheri !

Il me tendis le verre d'eau ou se trouvais un aspirine a l'interieur ce qui me fesais sourire, il etait au petit soin avec moi, il savais deja que j'avais un mal de crane allucinant...Il me souriais toujours je lui rendis son sourire, il etait tout pour moi mon Turner !! je n'imaginais meme plus la vie sans lui c'etait impossible tout simplement !

Ohhh Merci trop aimable, on va dire que j'ai pas fais attention au mot Moineau !

je ris legerement une habitude entre lui et moi de se taquiner non stop... Je bus mon verre rapidement pour ne pas sentir ce gout horrible de medicament, puis je reposa le verre, L'homme de ma vie remis une meche de mes cheveux derriere mon oreille tendrement ce qui me fis sourire il etait tellement magnifique

Je meur de faim ouiii ! Ohhh arrete t'est toujours meilleure que moi niveau cuisine

&
&

Lucas Turner
Demons

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 19:47 (2010)    Sujet du message: Encore de la Vodka Grand Frere ?? Répondre en citant

J'aimais tellement la voir sourire. Quoiqu'il se passe, quoique je puisses dire ou faire, elle était toujours là avec sa bonne humeur que j'aimais tant. Elle était la seule a savoir me réchauffer le coeur de cette façon si intense. Seule elle savait me redonner le sourire aussi facilement, mon coeur ne cesserait jamais de battre pour la femme de ma vie. Sans elle, il me serait impossible d'exister car elle faisait partie de moi. C'était comme-ci elle avait pris possession de mon coeur pour y faire naitre chaque pulsation.

- Je sais que tu les adores ! C'est pour ça que je voulais te faire ça !

Elle souriais toujours et chaque battement de mon coeur étaient irrégulier. Seule la femme de ma vie avait cet effet sur moi, ce désire de toujours vouloir prendre soin d'elle et de la protéger même au péril de ma propre vie. Depuis le premier jour ou je l'avais aimais, j'avais su que cet amour serait éternel. Puis j'émit un rire, même si notre soirée de la veille avait était troublé par le démon, elle avait sur la rendre parfaite. Tout simplement parce qu'elle était elle même, MA Halliwell que je ne cesserais jamais de faire briller dans mon coeur.

- Oui on va dire ça alors...

Puis elle but très vite son médicament, c'est vrai que ça n'avait pas un goût super. Pour le nombre de fois ou elle avait fait la même chose pour moi, j'en savais quelque chose. Son éternel sourire me faisait craquer, je la regardais tout en remettant tendrement une mèche de cheveux derrière son oreille. La façon qu'elle avait de me regarder faisait chavirer mon coeur. Je serais là pour toujours, c'était certain. Personne ne pourrait m'empêcher de l'aimer de cet amour démesurable.

- Ohhh ! Non je t'assures que je suis vraiment nul ! Une fois j'ai manqué de mettre le feu ici... Nathan a faillit faire une crise cardiaque... jt'assure !

Séréna Halliwell
Sorciére

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:32 (2010)    Sujet du message: Encore de la Vodka Grand Frere ?? Répondre en citant

Je le voyais, il ne me fesais que me sourire, je ne sais pourquoi j'aimais quand il posais son regard en souriant sur moi, Il etait devenu celui pour qui je ne cesserai jamais de sourire, et meme si il se passais quelque chose de grave je ne pouvais m'empeché de lui sourire, car je savais que si il me voyais triste ou je ne sais quoi sa lui ferais de la peine et hors de question que je ne voye plus se magnifique sourire sur son visage...

Ohhh trop d'amour pour moi t'aurais pas du

je ris, puis lui souria comme toujours, de toute façon je ne pouvais que sa fasse a lui, il me fesais une effet que je ne pouvais decrire le seul a pouvoir me faire sourire non-stop, le seul que je savais capable de m'aimer le reste de ma vie. Je l'aimais bien plus que ma propre vie, si je devais me sacrifier pour quelqu'un mon choix serais deja fais cela serais pour lui... Il ria legerement je ne savais pas a quoi il pensais mais cela le fesais rire

Pourquoi tu rigole qu'est ce qu'il y'a de si drole? Dis moi hier soir il c'est passer quoi parce que la j'ai aucun souvenirs

je ris legerement, puis bu rapidement mon medicament, le gout etait plus qu'atroce. Je me rappellais combien de fois j'avais pu le faire pour lui quand il se bourrais la geule et que je le fesais dormir en douce dans ma chambre quand Haley n'etait pas la, je fesais tout pour qu'il aille mieux quitte a dormir par terre pour qu'il se repose trenquillement. Il ne pouvais meme pas imaginé a quel point je l'aimais, mon rayon de soleil a moi celui pour qui il y'a des etincelle dans mes yeux quand je le vois..., il remis une de mes meches derriere mon oreille un petit geste doux qui me demontrait toute l'attention qu'il avais a mon egard, je lui souria, j'aimais cette sensation de bien etre quand j'etait a ses cotés...Puis je ris en entendant ce qu'il me dis sur sa cuisine et son frere.

Ah ouais quand meme, le pauvre Nathan, Nan moi y'a un minimum c'est peut etre cramer mais j'arrete avant de mettre le feu sinon y'a encore la Mere qui va me dire t'est pas ma fille tu sais pas cuisiner et Patati et Patata...

&
&

Lucas Turner
Demons

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:56 (2010)    Sujet du message: Encore de la Vodka Grand Frere ?? Répondre en citant

J'émit un rire face à sa remarque. Son éternel sourire me faisait littéralement craquer. Elle était une soeur pour moi, ma meilleure amie, ma confidente, la femme de ma vie... Tout ! Il n'y avait pas de mot pour expliquer ce qu'elle représentait à mes yeux. Elle était entrée dans ma vie dans un fragment de secondes et elle y était tout de suite devenue indispensable. Je ne me lasserais jamais de voir son magnifique sourire sur son visage. Je savais très bien qu'elle voulait toujours me protéger elle aussi, et cela me touchait à un point inimaginable. Sa simple présence était un véritable rayon de soleil qui venait me réchauffer le coeur.

- Il n'y a jamais trop d'amour pour toi ma chérie ! Tu mérites de briller au sommet même dans les endroits les plus sombres...

Je le pensais sincèrement et je ne pouvais qu'être tendre avec elle, de tout de façon j'en avais tout le temps envie. Elle était comme uen drogue pour moi, celle qui maintient mon coeur en vit et le rempli de joie & d'amour. Son sourire d'ange ne quittait pas son visage et moi j'avais l'impression d'atteindre le paradis. J'avais émit un rire, tellement de bonheur avec ma petite soeur de coeur. Je l'aime vraiment plus que tout !

- C'est toi qui me fais rire... tu souris tous le temps et je trouves ça merveilleux... par contre pour la soirée d'hier soir tu risques d'être assez surprise...

Je fis une petite grimace en repensant à l'arrivée inopiné du démon dans notre soirée qui s'annonçait parfaite. Mais qu'est-ce que je racontes ? Elle a était parfaite, tout simplement parce qu'elle avait était là. Je lui raconta donc chaque détails de la soirée, la regardant profondément dans les yeux. Heureusement qu'elle avait était là pour m'empêcher de me battre avec le démon et pour l'anéantir à ma place. Je m'approcha d'elle et pris tendrement son visage entre mes mains. Je l'embrassa avec amour sur le front et lui souriais toujours.

- T'es la meilleure petite soeur ! t'as vraiment assurée hier soir... heureusement que tu étais la... t'as su rendre cette soirée parfaite...

Puis je retourna à mes pancakes avant de mettre vraiment le feu à la cuisine cette fois ci. Puis elle se mit à rire à propos de ce que je lui dit sur la cuisine, Nathan & moi. Je me mit à rire avec elle, pourtant je sentais que c'était tendue au niveau de sa mère et tout cela. On en avait pas parler la veille car elle n'était pas sobre, mais je voulais être la pour elle coute que coute. Je retira mes pancakes du feu et les lui servit. Puis je la regarda à nouveau dans les yeux, dans l'espoir qu'elle se confie à moi. Je lui prit doucement sa main afin de lui donner du courage.

- Tu sais... tu es la femme de ma vie et je ne te jugerais pas... tu peux me dire ce qui se passe avec ta mère... tu peux tout me dire okeii ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: Encore de la Vodka Grand Frere ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ensorcelez-vous, Ensorcelez-moi (: Index du Forum -> Habitations -> Appart' Turner Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation