Ensorcelez-vous, Ensorcelez-moi (: Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Ahhh!!! Ouf tu ma fait peur Turner !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ensorcelez-vous, Ensorcelez-moi (: Index du Forum -> La Ville -> La foret
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séréna Halliwell
Sorciére

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:22 (2010)    Sujet du message: Ahhh!!! Ouf tu ma fait peur Turner ! Répondre en citant

Je traquais un démon qui me traquais aussi on ne devrais pas avoir de mal a se trouver et pourtant je ne le voyais pas, d'apres le livre des ombres il n'avais pas la faculté de se rendre invisible donc je continuais de la chercher, quand j'entendis du bruit je me tourna d'un coup en regardant un peu partout puis me tourna une seconde fois pour continuer ma route mais quand je me tourna Nathan Turner se trouvais devant moi je sursauta de peur

Mais t'est taré de me faire peur Comme sa Turner !!!

Mon Bonheur c'est Lui, Nate Archibald <3

Quoi de plus Important que la Famille (L'

&
&

Mon Meilleure Ami, Mon Grand Frère, L'Homme de ma Vie, Mon Turner Que J'aime Indefiniment...

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathan Turner
Demons

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:58 (2010)    Sujet du message: Ahhh!!! Ouf tu ma fait peur Turner ! Répondre en citant

Je ria 
- Je suis un démon, je suis là pour faire pleur =p 

Moii =p

Toii <3

Séréna Halliwell
Sorciére

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:01 (2010)    Sujet du message: Ahhh!!! Ouf tu ma fait peur Turner ! Répondre en citant

Je ris legerement tout en posant mes mains sur mes hanches

Ouais mais moi je suis pas censé avoir peur, et qu'est ce que tu fais dans la foret ? enfin je comprend pas y'a personne a torturé ici

&
&

Mon Meilleure Ami, Mon Grand Frère, L'Homme de ma Vie, Mon Turner Que J'aime Indefiniment...

Nathan Turner
Demons

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:09 (2010)    Sujet du message: Ahhh!!! Ouf tu ma fait peur Turner ! Répondre en citant

- Sii toii =p 

Moii =p

Toii <3

Séréna Halliwell
Sorciére

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:13 (2010)    Sujet du message: Ahhh!!! Ouf tu ma fait peur Turner ! Répondre en citant

Ohh je me sens touchéé, je suis ta cible c'est mignon, mais tu sais que tu ne me fais vraiment pas peur Nathan ? 

&
&

Nathan Turner
Demons

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:35 (2010)    Sujet du message: Ahhh!!! Ouf tu ma fait peur Turner ! Répondre en citant

- Ouais je saiis  
- Mais je suis pas là pour me battre avec toii  

Moii =p

Toii <3

Séréna Halliwell
Sorciére

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:38 (2010)    Sujet du message: Ahhh!!! Ouf tu ma fait peur Turner ! Répondre en citant

Donc tu viens pourquoi? Tu me choquerais beaucoup en me disant que tu viens papotté

je ris legerement, Dans le fond il ressemblais un peu a Lucas, je ne sais pourquoi je ne rescentais aucun danger en sa présence

&
&

Nathan Turner
Demons

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:41 (2010)    Sujet du message: Ahhh!!! Ouf tu ma fait peur Turner ! Répondre en citant

- Nan je me balladais seulement 

Moii =p

Toii <3

Séréna Halliwell
Sorciére

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:46 (2010)    Sujet du message: Ahhh!!! Ouf tu ma fait peur Turner ! Répondre en citant

Ok, Ok, Bon bah tant que j'y suis t'aurais pas vu un demon assez visqueux qui laisse de l'espece de bouillasse verte derriere lui ? 

&
&

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2019)    Sujet du message: Ahhh!!! Ouf tu ma fait peur Turner !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ensorcelez-vous, Ensorcelez-moi (: Index du Forum -> La Ville -> La foret Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation